Le jury

Pierre JACCARD, directeur de Au Tigre Vanillé

Grand voyageur, Pierre Jaccard parcourt les moindres recoins de l'Asie depuis plus de 30 ans. Après avoir fondé l'agence de voyages ARTOU dans les années 1970 puis les Librairies du Voyageur de Genève et Lausanne, il dirige désormais Au Tigre Vanillé, une agence spécialisée dans la création de voyages sur mesure.

Philippe TARBOURIECH, photographe

Véritable électron libre, Philippe Tarbouriech se considère comme un "technologue des médias". La photographie lui permet de créer des liens avec les gens, les lieux et même les animaux. Il voyage parfois pendant plusieurs mois d'affilée. Diverses publications ont été produites en utilisant son travail (Canon, GEO, Readers Digest...).

Robert Dompnier

Robert Dompnier a effectué une centaine de voyages à travers l’Himalaya, particulièrement au Tibet et au Bhoutan. Son amour pour l’Asie est complété par de nombreux voyages en Birmanie, pays qu’il a visité du nord au sud… Robert Dompnier est l’auteur de nombreux articles et de plusieurs ouvrages sur l’Himalaya. Il est aussi l’un des fondateurs de la société de voyages Tirawa.

Yves-Daniel VIREDAZ, directeur marketing-communication Genève Aéroport

Outre ses fonctions de Directeur du Marketing et du Business Development de l'aéroport de Genève, Yves-Daniel Viredaz est un grand féru de photographie, qu'il pratique dans le cadre de ses nombreux voyages personnels et professionnels.

Partenaire principal